message pour la communauté juive

Publié le par l'ange

 



Seigneur, tu guéris l'âme du désespéré,
Tu libères ta guérison sur les corps emprisonnés
Par la maladie ...
Ta compassion est sans limite,
Ton amour délivre les captifs.
Yeshoua, tu brilles à jamais !
Ta lumière resplendit comme le soleil
Pour illuminer les vies,
Et déverser Ta pluie !
Pluie de restauration, de guérison,
Sur toutes les nations.
Tu soulages ceux qui t'appellent au secours,
Tu t'approches d'eux sans détour.
Tu entends le gémissement des malheureux,
Et tu lui tends la main du haut des cieux.




















 JESUS A DIT AU APOTRES DURANT LA PAQUE :
prenait est mangé car ceci est mon corps livré pour vous pour la rémition de vos péchés  (le pain)
prenait est buvé car ceci est mon sang ,le sang de l'alliance nouvel la promesse qui fut a nos péres est accompli (le vin) 

jesus a donnait sa vie pour le peuple juif mais aussi pour l'humanité !
juif mon frere jesus ne ta jamais oubliez ,il na jamais oublié son peuple car sur chaque table juive durant shabat il y a le pain et le vin   ;un signe  d'amour et de soutien dans tout les foyers juifs du monde entier !
ouvre les yeux et ton coeur la nouvel alliance c'est lui !

signe que les temps ont changé que l'alliance c'est réaliser ;

       

        
 



















dans la maggen de droite vous pouvez voir  deux symboles  en noir alpha (ce qui en grec veut dire commencement);Et en bleu l'omega (qui symbolise en grec la fin).
premiere alliance accompli







a travers jesus la deuxieme alliance s'accompli (en violet vous avez l'alpha et en bleu vous avez l'omega )


























je  vais encore vous montré un signe !

nous pouvons remarqué que
chaque trait rose sont placé sur les extrémités( le bois,sur chaque main ,sur chaque coté du panneau en bois ou il y était écrit ( jesus de nazareth roi des juifs )et le dernier pour symbolisé sa tete.)

c'est 7 traits ne vous rappel rien 
(un menorah)
c'est pourquoi yeshoua disait ; je suis la lumiere du monde  !







 

        menorah le chandelier a sept branches 7 lumieres qui guide a la   
       lumieres.


       ceci n'est pas pour induire en erreur mais juste pour vous faire comprendre mes freres que jesus etait juive il a recu pendant son enfance, une education religieuse juive, il partais étudié dans les synagogue, il était circoncis il pratiqué le shabat et surtout il na jamais chercher a effacé la loi de moise bien au contraire il voulais la rentre vivante gravé dans le coeur des gens .moi-meme je ne comprend pas pourquoi on appel les gens qui croit en jesus les chrétiens comme-ci cetait pour mettre une barriere crée une difference! et bien moi je croit en jesus dans mon coeurs et mon ame je le reconnais comme le messie d'israel je ne me considére pas comme chrétiens mais plutot comme un juif accompli car j'ai foi en la parole que dieu avait faite au prophetes ,a nos péres en somme que le messie est juif et qu'il s'appel yeshoua.

que la paix de l'éternel soit avec vous tous mes soeurs et mes freres
que dieu vous benissent vous et vos famille amen !

Publié dans la religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article