jesus,toi le sauveur,l'adonai d'israel j'ai confiance en toi !

Publié le par l'ange


(certains passage du texte peuvent etre enlevé par une bande blanche si cela arrive cliquer gauche sur votre souris comme pour selectionner se morceaux )



 comme la plus tendre des mères se penche sur son enfant malade et se prodigue à lui de mille manières pour l'aider,ainsi DIEU,qui est toute pitié et amour,éprouve pour l'homme,qu'il a créé à son image et ressemblance,une immense compassion.tu peux voir,bien exprimées,quoique d'une manière infiniment imparfaite,parce qu'humaine,la miséricorde de DIEU et la mienne,dans les paraboles du bon samaritain,du fils prodigue et du bon pasteur.
par elles,tu peux comprendre quelque chose de l'immense amour que DIEU porte aux hommes,si méchants soient-ils,et comment je vais à leur recherche,plein d'une tendresse qui n'a pas sa pareille sur la terre.
DIEU PARDONNE TOUT, SUPPORTE TOUT, REPARE TOUT.
il demande seulement qu'après avoir fait fausse route(et quel est celui qui ne fait pas fausse route un jour ?),vous vous adressiez à lui d'un coeur repentant pour lui demander de vous pardonner.
il n'y a pas de péché,si grand soit-il,que je ne puisse ou ne veuille pardonner
ma fille,mon fils bien-aimée,je désire faire connaitre de plus en plus à tous les nationsma miséricorde,ma patience et ma bonté infinies.
cette connaissance doit les inciter tous à la reconnaissance,à l'amour,à la générosité,à la confiance.
la crainte des chatiments n'est pas l'amour,l'amour rend capable d'héroisme ,il donne des ailessur la voie du bien,il est sainteté.
la fete de la divine misericorde est un appel à l'amour.
MOI,JE PARDONNE,J'OUBLIE,J'AIME ET JE DESIRE QUE TOUS LES NATIONS M'AIMENT AFIN DE ME MONTRER A TOUS TEL QUE JE SUIS : DIEU DE BONTE ET DE MISERICORDE INFINIES.
 a mon exemple,vous aussi,vous devez étre miséricordieux et bons.Ne soyez pas les juges sévères les uns des autres,mais dans la compassion,la compréhension et avec cette charité qui vous rend tous frères et soeurs,sachez vous édifier mutuellement, grace au bon exemple.
 aimez tout le monde,les bons et les méchants,ceux qui vous font du bien et ceux qui vous nuissent.
Ceux qui entrent dans vos sympathies et ceux qui vous sont hostiles.Aimez l'ame de chacun et agissez de manière à atteindre tout le monde par les moyens matériels que le seigneur,l'adonai d'israel met à votre disposition. Personne n'est si pauvre qu'il n'ait rien à donner,souvenez-vous-en.(l'amour ,l'amitié,le respect peuvent s'offrir a tous riches pauvres gentils et méchants...etc)
aimez en sachant aussi accepter et demander à ceux qui seront heureux de vous donner.Personne n'est si riche qu'il n'ait besoin de personne.la vie avec JESUS (YESHOUA) l'adonai devrait etre un continuel échange sous son regard.fites-vous tous pauvres par amour pour DIEU.Soyez tous riches pour faire don de ce que vous possédez et que DIEU vous donne
ma fille,mon fils,tu seras l'apotre de mon amour miséricordieux.Je te bénirai et je répandrai sur toi des graces abondantes et de grands dons .
merci de la diffusion que tu fais de l'image de ma face sacrée.Je bénirai les familles ou elle sera exposée,je convertirai les pecheurs qui y habitent,j'aiderai les bons a se perfectionner,et les tièdes à se réchauffer.Je pourvoirai à leurs besoins et je les aiderai dans toutes leurs nécessités spirituelles et matérielles.
adressez-vous souvent à moi,en M'invoquant ainsi:
 JESUS MISERICORDIEUX,NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI, AIE PITIE DE NOUS ET DU MONDE ENTIER
Ma fille,mon fils,dans l'immensité de mon amour et de ma miséricorde,je te promets que quiconque célébrera avec une particulière solennité la fete de mon amour miséricordieux,dans une véritable intention d'amour,celui-là sera acceuilli dans mon coeur avec une particulière tendresse.
je promets que je lui révelérai mes secrets, je parlerai à son coeur et je le considérerai comme mon confident et mon ami.
mon effigie,vous la donnerez à tout le monde,connus ou inconnus,et vous accompagnerez votre geste d'une invocation mentale et d'un souhait de bonté de votre coeur.Cette image apportera des bienfaits spirituels à vous qui la propagez,et elle opérera des transformations immédiates et éclatantes en ceux qui m'accueilleront avec amour et reconnaissance.
c'est un grand don et un moyen de salut dont je veux gratifier l'humanité.Mon coeur est transpercé et irrité par les trop nombreux péchés qui se commettent et par l'excès d'ames qui se perdent.Maintenant,j'ai choisi ce moyen et jedemande votre aide,comme le mendiant demande l'aumone.
voulez-vous M'aidez ?  Moi, je vous bénis dès maintenant et je vous promets de maintenir mes promesses.
je désire que l'on fasse une très large diffusion de mon image.Je veux entrer dans chaque famille,convertir les coeurs les coeurs les plus endurcis.Porte-moi dans les hopitaux et les hospices,dans les écoles et les crèches.
parle dà tout le monde de mon amour miséricordieux et infini.
Je t'aiderai à trouver de nouveaux apotres; bien-aimés de mon coeur,ils auront une place speciale en lui.
je les bénirai,eux et leur familles.
je réaliserai en plein ce que je vous ai dit dans l'evangile:
A  celui qui cherchera d'abord le royaume de DIEU et sa justice,tout le reste sera donné par surcroit.
CAR C'EST MOI LE  DIEUX D ABRAHAM ,LE DIEUX DE ISAAC ,ET LE DIEUX A JACOB, C'EST ENCORE MOI QUI PARLA A MOISE,ET LES SAUVA DE L'EGYPTE ET DE LA COLERE DE PHARAON. J'AI ETABLIS UNE ALLIANCE AVEC LE PEUPLE DISRAEL.CAR MOI EST MON PERE L'ETERNEL L'ELOHIM DISRAEL NOUS SOMMES UN ET UN SEUL!.CELUI QUI RECONNAIT LE FILS RECONNAIT LE PERE, ET CELUI QUI VOIT LAMOUR ET LA MISERICORDE DU FILS LA VOIT AUSSI DANS LE PERE  L'ETERNEL L'ELOHIM DISRAEL  !, MON ALLIANCE C'EST RENFORCE A TRAVERS MA MORT SUR LA CROIX POUR VOS PECHES A TOUS ! JUIFS, NON-JUIFS POUR TOUTE L'HUMANITE CAR MON AMOUR EST IMMENSE. JE SUIS LE CHEMIN ,LA VERITE, EST LE VIE EST QUI QU'ONQUE CROIT EN MOI CELUI-LA VIVERA COMBIENT MEME ILSERAIT MORT.
et maintenant ,je te dis:
a celui qui répandra la confiance et l'amour envers ma miséricorde,je donnerai le centuple en cette vie et en l'autre.
  a celui qui voudra assumer l'engagement de propager cette dévotion,tu fera réciter cette consécration:
 O JESUS DONT L'AMOUR INFINI A CREE ET RACHETE LE MONDE,ET VEUT LE SAUVER,ACCEUILLE- MOI AU NOMBRE DE CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER POUR LE TRIOMPHE DE TON REGNE D'AMOUR SUR LA TERRE.
DANS CE BUT ,RECOIS L'OFFRANDE COMPLETE DE MOI-MEME PAR LAQUELLE JE ME PLACE A TON SERVICE.
O JESUS, OPERE DES MIRACLES DE CONVERSION !APPELLE LES APOTRES DE LA NOUVELLE ERE, LES NOUVEAUX APOTRES, A CETTE GRANDE TACHE ! 
REPANDS SUR LE MONDE ENTIER LES FLOTS DE TON AMOUR MISERICORDIEUX QUI,  ENSEVELISSANT ET DETRUISANT LE MAL , RENOUVELLERA LA TERRE ; ET QUE LES COEURS , REMPLIS DE CHARITE , RAMENENT A LA LUMIERE DU SOLEIL LA PRATIQUE DE LA BIBLE. 
JESUS MISERICORDIEUX , NOUS CROYONS EN TOI ET NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI. VIENS EN AIDE A NOTRE INCAPACITE ET A NOTRE FAIBLESSE . FAIS QUE NOUS PUISSIONS TE FAIRE CONNAITRE ET AIMER DE TOUS LES NATIONS . CONFIANTS DANS L'IMMENSITE DE TON AMOUR NOUS VOULONS COMBATTRE LE MAL EN NOUS ET DANS LE MONDE , POUR TA GLOIRE ET POUR NOTRE SALUT AMEN


amen !mon dieu mon seigneur et sauveur !




 JESUS je t'aime ,et ma vie est a toi du corps que j'habite a l'ame que je suis ,tu possede tout de moi !
 pour ta gloire que mon corps soit ton temple ,que mes yeux soit une menorah qui brillerais par tes paroles et ta justice,et que mon coeur soit un tabernacle ou ta loi y serait gravé car toi seul mon dieux tu pourrait regner sur celui-ci pour l'éternité toi mon adonai ,l'elohim d'israel et du monde entier !et c'est a toi mon DIEUX que je remet mon esprit amen ! 

Publié dans la religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article